POINTES DE BARBECUE AU CHARBON DE BOIS

 

Si vous êtes un passionné de barbecue (comme moi !), vous ne laisserez pas le mauvais temps vous empêcher de sortir pour griller vos plats préférés. Avant que le temps ne refroidisse et que le vent ne hurle, prenez quelques minutes pour apprendre à utiliser un barbecue au charbon de bois, peu importe le temps qu’il fait dehors. Voici les quatre meilleurs conseils pour griller un barbecue au charbon de bois par tous les temps.

POINTE #1 DU BARBECUE AU CHARBON DE BOIS : AVOIR UN SURPLUS DE CHARBON DE BOIS À PORTÉE DE MAIN
Le grondement du vent à travers votre barbecue au charbon de bois peut faire brûler votre feu plus rapidement que d’habitude. Si vous avez l’intention d’allumer votre gril et que le prévisionniste météo local vous informe qu’il y a du vent, rendez-vous au magasin avant de commencer pour vous assurer d’avoir un peu de charbon de bois en réserve. Cela vous aidera à garder votre feu allumé, peu importe ce qui se passe avec le vent et les conditions météorologiques imprévisibles.

Rendez-vous sur https://www.hachoir-a-viande-professionnel.fr/ pour retrouver les meilleurs choix d’hachoir a viande professionnel.

CHARBON DE BOIS BBQ CONSEIL #2 : RESTEZ À UNE DISTANCE DE SÉCURITÉ DE VOTRE MAISON
Le vent peut souffler une étincelle plus vite que vous ne l’imaginez. Pour cette raison, c’est une bonne idée de mettre votre gril à une bonne distance de votre maison. Cela aidera à assurer la sécurité de votre maison et à réduire les risques qu’une étincelle perdue s’échappe et frappe votre maison.

EMBOUT BBQ CHARBON DE BOIS #3 : OUVRIR LE COUVERCLE LENTEMENT
Le vent peut rapidement éteindre votre feu si vous ouvrez le toit trop rapidement. Pour réduire les risques d’extinction du feu, ouvrez lentement le couvercle et essayez d’utiliser votre corps pour bloquer toute rafale de vent.

CONSEIL #4 : SURVEILLEZ VOTRE FEU DE FAÇON CONTINUE
Normalement, vous pouvez vous rendre à l’intérieur pendant quelques minutes lorsque vous utilisez votre barbecue au charbon de bois. Cependant, quand le vent hurle autour de vous, vous voulez rester près de vous. De plus, assurez-vous que le volet du gril est ouvert en tout temps. Lorsque le registre est ouvert, votre feu brûlera plus chaud, alors assurez-vous d’ajuster le registre si votre feu semble brûler trop chaud.

Il n’y a aucune raison d’arrêter d’utiliser votre barbecue au charbon de bois simplement parce que le temps n’est pas optimal ! Au lieu de cela, il suffit d’utiliser ces conseils afin que vous puissiez être confiant dans vos compétences de grillade, peu importe le temps qu’il fait à l’extérieur