Garder la forme avec quelques fruits dans vos repas

Les fruits

Le fait de beaucoup manger lorsque nous sommes en pleine production à pour effet de nous ralentir et de nous rendre moins productif. Il faut donc pouvoir calmer votre faim sans pour autant vous remplir de manière gloutonne et ainsi vous rendre incompétent sur une période. Le moyen le plus efficace pour rester en pleine forme lorsque nous sommes en plein travail serait de ne consommer que des fruits. Les fruits ont en effet de très bon apports dans notre système digestif et notre organisme. Ils nous maintiennent en forme et ont un apport nutritif assez important malgré ce que vous pouvez penser.

– Pour démarrer la journée, vous pouvez prendre un bon petit déjeuner mais accompagné bien entendu d’un fruit comme de la banane, des oranges ou encore une pomme. cela aura pour effet de vous maintenir durant une bonne période et vous empêchera d’avoir faim d’aussi tôt.

– Pour le midi vous pouvez vous offrir une bonne salade de fruit faites de fruits consistant et juteux comme des pastèques, des papayes, des ananas, des pommes, des bananes. On a tendances à croire que les fruits ne sont bons qu’après avoir pris un bon repas, détrompez-vous.

– Il ne faut cependant pas brusquer votre organisme avec une alimentation uniquement basée sur des fruits, il faut y aller doucement en réduisant l’un pour favoriser l’autre dans votre régime. Accompagner toujours d’un ou de deux fruits vos repas pour que vous ayez de l’énergie pour repartir sur de bon rails. Les fruits sont donc importants dans notre vie et surtout notre digestion.